mercredi 14 octobre 2009

Blog art

CoupleBon, j'ai fini par me lancer... j'ai commencé un nouveau blog : Blog Art of a Toon pour mettre mes dessins en ligne. Pour le moment, ce ne sont que d'anciens travaux mais j'espère mettre d'autres dessins plus récents par la suite. Actuellement, j'ai décidé de mettre un nouvel article par jour... en espérant pouvoir tenir le rythme.
N'hésitez pas à le visiter et à me faire des commentaires.

Ah oui, une autre petite chose : c'est en anglais, mais le dessin est un langage universel... non ?

2 commentaires:

  1. oh wow quel talent...on retrouve encore une fois une autre forme pour actualiser tes nombreux dons.....une fidèle admiratrice et admirateur du Québec...NOus aimerions en avoir un exemplaire nous aurons du plaisir a découvrir la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces compliments mais n'hésitez pas à me donner aussi votre avis pour des améliorations.

    Sinon, l'illustration de l'article ci-dessus est disponible sur Flickr : In Symbiosis

    RépondreSupprimer