mardi 9 juin 2009

1re entrevue!

J'ai passé ma première entrevue aujourd'hui à midi (surpris un peu de l'heure!) avec une conseillère en recrutement. J'ai envoyé mon cv à cette firme de recrutement - Aquent - qui semble avoir des bureaux un peu partout dans le monde. Ils cherchent des contractuels en ergonomie et en conception interactive. Elle voulait connaître un peu plus ce que je cherchais et voulait déterminer dans quel environnement de travail je fonctionnerais le mieux. Il y a eu une séries de questions habituelles: 4 strenghts, what your manager would say about you, where do you see you in 2 years from now, etc.

Résultat: probablement positif : ) Elle m'a donné des devoirs, i.e., naviguer sur 3 sites afin de déterminer si j'aimerais effectuer des contrats pour eux, 2 des 3 entreprises semblent intéressantes. Nous verrons ce que ça va donner.

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire