samedi 13 juin 2009

Otara Market

Otara Market est situé à l'extérieur sud du centre-ville d'Auckland dans un quartier principalement polynésien. Après 50 minutes d'autobus, nous arrivons au marché. Pour ma part, (Olivier) la marche à travers les marchands m'a fait penser au marché aux puces de St-Eustache où j'allais alors que j'étais gamin! ... et où j'ai travaillé vers l'âge de 16-17 ans. Dans les deux cas, il y avait des vendeurs de fruits/légumes, des vendeurs de bric-à-brac (mais pas d'enjoliveurs comme à St-Eustache) et des stands de nourriture.

Nous avons fait nos provisions de fruits et légumes pour la semaine, les kakis (persimmons) et les clémentines volaient la vedette par leur quantité phénoménale à vendre...

Les aliments sont à un meilleur prix, mais bon, ça ne vaudra pas le déplacement à nouveau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire