mardi 26 mai 2009

A la recherche d'un téléphone

Pour la recherche d'emploi dans notre monde moderne, la possession d'un numéro de téléphone mobile est obligatoire. Nous avons donc fait le tour des différents opérateurs : il y en a 2, Telecom et Vodafone.

Mais, puisque le magasin qui débloque les téléphones mobiles étrangers ne pouvait proposer que la compatibilité avec Vodafone, nous avons choisi Vodafone. Le magasin en question se trouve au début de la rue Queen Street. La devanture affiche tous les prix en gros pour attirer les backpackers comme nous ! Ici, on trouve aussi divers produits à petit prix dans de grandes vitrines le long des murs de la boutique : 75 pour un portable (au lieu de 130), 650 pour un objectif (au lieu de 900) et des parfums !

Juste au-dessus, il y a une antenne Vodafone qui propose soit un forfait prépayé à 89c la minute et $30NZ pour la carte SIM, soit un forfait Starter pour $30NZ par mois avec 30 minutes de communication, la carte SIM offerte, un téléphone à $50NZ, un mois gratuit et des appels illimités vers un numéro Vodafone ! Parfait nous voila chacun munis d'un téléphone et d'un forfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire