dimanche 31 mai 2009

Un peu de motocross dans le centre-ville

Ce dimanche avait lieu le Red Bull City Scramble dans le centre-ville d'Auckland. Red Bull organise des événements du type "sport extrême" un peu partout dans le monde. D'ailleurs, nous avions pu assister au Crashed Ice dans la ville de Québec en janvier dernier. Donc, en quoi consiste cette compétition, tout simplement de faire le tour (combien de tours... je ne m'en souviens pas!) du circuit en motocross le plus rapidement possible afin de se qualifier. Le hic, vous n'êtes pas tout seul en piste. Alors, voilà le résultat en début de parcours lorsqu'une personne fait une gaffe.


Bon, l'évènement durait de midi à 4h, mais après les qualifications qui se sont terminées vers 13h45, mes oreilles en avaient assez et j'ai tout de même eu le temps de prendre des photos à volonté. En voici une alors que j'étais au milieu du circuit.


Malgré le fait que nous soyons des néophytes du motocross, cela valait la peine d'y faire un petit détour. D'autant plus que nous habitons à 5-8 minutes à pied de l'endroit où avait lieu la course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire